Table ronde nouveaux entrepreneurs
Comment se démarquer de ses concurrents

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
07 Décembre 2017
Depuis plus de 10 ans (12 pour être exact) le programme des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons.
DATE ET LIEU Jeudi 07 Décembre 2017 De 8h30 à 10h30 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise ! L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !
PROGRAMME
Pour ce dernier rendez-vous 2017 du cercle d’échanges, nous vous proposons de venir partager vos idées et expériences sur

Comment se démarquer de ses concurrents

Les tables rondes nouveaux entrepreneurs en quelques mots :
  • DES rencontres business networking* en accès libre (juste s’inscrire avant !)
  • DES échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs
  • DES méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation

Autour d’une animation claire favorisant le rapprochement des idées (et des entrepreneurs) pour accroitre le développement des entreprises.
TARIF

DUREE 2h