Table ronde nouveaux entrepreneurs
Stratégie commerciale et outils de communication

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
21 Février 2017
Depuis plus de 10 ans (12 pour être exact) le programme des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons.
DATE ET LIEU Mardi 21 Février 2017 De 8h30 à 10h30 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises. Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.

Bien entendu, la convivialité est de mise ! L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !
PROGRAMME

Pour ce 1er rendez-vous du cercle d’échanges, nous vous proposons de venir partager vos idées et expériences sur

La stratégie commerciale et outils de communication

Les tables rondes nouveaux entrepreneurs en quelques mots :
  • DES rencontres business networking* en accès libre (juste s’inscrire avant !)
  • DES échanges et partages d’expériences entre entrepreneurs
  • DES méthodes simples et conviviales permettant la réflexion et la participation

Autour d’une animation claire favorisant le rapprochement des idées (et des entrepreneurs) pour accroitre le développement des entreprises

TARIF