Table ronde nouveaux entrepreneurs: pérenniser son développement commercial

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Table ronde nouveaux entrepreneurs
CCI ESSONNE
03 Décembre 2015
DATE ET LIEU Jeudi 03 Décembre 2015 de 8h30 à 10h30 la CCI Essonne à EVRY Accès : Entrée piétonne par la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

Ces tables rondes sont des moments exclusifs, privilégiés et conviviaux de rencontres entre chefs d'entreprises. La participation est libre et gratuite, les objectifs étant l’échange de bonnes pratiques, la confrontation d’expériences et la transmission d’informations de la part de dirigeants confirmés.

PROGRAMME
Les tables rondes permettent de débattre d’un sujet avec l’objectif d’apporter un éclairage concret et technique aux chefs d’entreprises qui y participent.
Véritable valeur ajoutée, les tables rondes contribuent à l’échange d’informations et au partage d’expériences entre des chefs d’entreprises expérimentés et des jeunes créateurs.
TARIF

DUREE Deux heures