Table ronde nouveaux entrepreneurs:
Bien communiquer sur son entreprise

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Table ronde nouveaux entrepreneurs
CCI ESSONNE
24 Septembre 2015
DATE ET LIEU Jeudi 24 Septembre 2015 CCI Essonne à ÉVRY Cedex Accès : Entrée piétonne par la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

Ces tables rondes sont des moments exclusifs, privilégiés et conviviaux de rencontres entre chefs d'entreprises.
La participation est libre et gratuite, les objectifs étant l’échange de bonnes pratiques, la confrontation d’expériences et la transmission d’informations de la part de dirigeants confirmés.

PROGRAMME
Les tables rondes permettent de débattre d’un sujet avec l’objectif d’apporter un éclairage concret et technique aux chefs d’entreprises qui y participent.
Véritable valeur ajoutée, les tables rondes contribuent à l’échange d’informations et au partage d’expériences entre des chefs d’entreprises expérimentés et des jeunes créateurs.
TARIF

DUREE Deux heures