Les rendez vous de l'entrepreneur 'Financer son projet de création-reprise d’entreprise'

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
14 Novembre 2017
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 14 Novembre 2017 De 17h à 19h à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous souhaitez financer votre projet ?

Venez assister à la présentation des différentes solutions de financement qui sont proposées dans le cadre de votre projet de création-reprise d'entreprise.

• Comment financer son projet ?
  • Quels financeurs solliciter ?
  • Quand demander les financements ?
  • Comment optimiser ses chances d’avoir tel ou tel financement….

C’est à toutes ces questions que nous vous apporterons des réponses avec l’aide des professionnels réunis pour cette prochaine soirée des rendez vous de l’entrepreneur®.
TARIF

DUREE 2h