Les rendez vous de l'entrepreneur 'Créateurs d’Entreprise, quels seront vos impôts, taxes et charges sociales ?'

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
18 Avril 2017
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 18 Avril 2017 De 17h à 19h à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Créateurs et Repreneurs : votre future activité supposera de prendre des décisions et de faire des choix qui engageront l’entreprise tout au long sa vie et la votre également !

Si,pour beaucoup vous avez eu une longue réflexion sur les charges liées à l’exploitation, qu’en est-il du coût de vos impots et taxes et de vos charges sociales liées à la protection du dirigeant d’entreprise ?

Ce nouveau thème des Rendez vous de l’entrepreneur® 2017 sera donc pour vous l'occasion d’avoir une vision globale de vos obligations et de tout comprendre des choix qui s’offrent à vous !

TARIF

DUREE 2h