Les rendez vous de l'entrepreneur 'Booster votre financement pour bien démarrer'

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
28 Février 2017
Chaque année, afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
DATE ET LIEU Mardi 28 Février 2017 De 17h à 19h à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.
PROGRAMME
Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous souhaitez financer votre projet ?
Venez assister à cette présentation exclusive des financements proposés pour la création et reprise d'entreprise:
  • prêt d'honneur
  •  garantie bancaire
  •  primes aux jeunes.
Le prêt bancaire, solution de financement très largement utilisée par les créateurs d'entreprise sera également abordé, tout comme les différentes aides publiques auxquelles vous pouvez prétendre:
  • ACCRE
  • ARCE
  • Maintien allocations ARE…

TARIF

DUREE 2h