Réunion d'information "Enquête publique de la ligne 18" et visite d'EDF Lab

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
13 Avril 2016
DATE ET LIEU Mercredi 13 Avril 2016 à partir de 8h00 à EDF Lab Paris Saclay à Palaiseau Accès : EDF Lab - 7 boulevard Gaspard Monge - 91120 PALAISEAU
OBJECTIFS

La ligne 18 du Grand Paris Express est prévue d'ici 2024 pour le tronçon entre Orly et le CEA de Saclay et atteindra Versailles-Chantiers avant 2030.

L'enquête publique vient de démarrer, il s'agit donc de la dernière opportunité pour exprimer votre point de vue sur la réalisation de cette ligne, ceci avant le 26 avril !

Pour que ce projet, indispensable au développement du territoire et des entreprises, au bien-être des salariés et au bon accueil des visiteurs, soit réalisé dans les délais prévus, les acteurs économiques continuent de se mobiliser.

Venez échanger, poser vos questions et exprimer votre opinion.

Date limite d'inscription : 11 avril 2016 (pièce d'identité obligatoire)

• Présentation du projet de la ligne18
  • Echanges avec les acteurs économiques du territoire
  • Témoignages d'entreprises, laboratoires de recherches et instituts de recherches