PLATO Grand Paris Sud : petit-déjeuner d'information

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
22 Février 2017
Dirigeants d'entreprise de - de 5 ans implantées sur le territoire Grand Paris Sud : saisissez l'opportunité d'intégrer dès à présent le 2nd groupe lancé prochainement !
DATE ET LIEU Mercredi 22 Février 2017 de 8h30 à 10h00 à la Maison de l'Emploi et de la Formation de Sénart à Moissy-Cramayel Accès : 462 Rue Benjamin Delessert

PLATO c’est un accompagnement collectif de deux ans afin de :

• Créer des liens avec les entreprises de votre territoire,
  • Renforcer vos compétences managériales,
  • Rendre plus performante votre organisation,
  • Développer des coopérations interentreprises,
  • Échanger avec d’autres dirigeants sur des problématiques communes,
  • Bénéficier de l’accompagnement et de l’expérience de cadres de grandes entreprises locales.

Rejoignez plus de 1.000 entreprises qui participent  aux réseaux d’entreprises Plato en Île-de-France!

PROGRAMME

Un petit-déjeuner d'information convivial en présence d’un animateur PLATO de la CCI Essonne :

• Présentation du dispositif PLATO
  • Enjeux, objectifs et statistiques
  • Temps d’échange avec les participants

Si vous ne pouvez pas assister au petit-déjeuner d’information mais que vous souhaitez des informations sur le PLATO Grand Paris Sud, n’hésitez pas à nous contacter pour un entretien individuel.

TARIF

Gratuit sur inscription.