Paris-Saclay Invest 7ème édition le 1er décembre 2016 à HEC

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
01 Décembre 2016
Au carrefour des échanges et des opportunités, Paris-Saclay s'appuie sur une dynamique territoriale et des synergies très fortes entre l'enseignement, la recherche, les entreprises, l'innovation et les acteurs territoriaux.
DATE ET LIEU Jeudi 01 Décembre 2016 13h00 - 19h00 HEC à Jouy-en-Josas Accès : Bâtiment T - Galerie Nord 1 rue de la libération 78350 Jouy-en-josas
OBJECTIFS

Au cœur de cet écosystème, Paris-Saclay Invest est un rendez-vous incontournable pour les investisseurs comme pour les entreprises innovantes issues du territoire de Paris-Saclay, qui souhaitent financer un projet, développer un nouveau produit ou service, se déployer à l'international... Un événement indispensable qui permet chaque année aux entreprises de rencontrer des financeurs et partenaires à même d'accélérer leur développement et leur croissance.

Inscription : http://www.paris-saclay-invest.com/

13h : accueil des participants
13h10 : discours introductifs
13h40 : présentation des 10 lauréats