Paris-Saclay Invest 6ème édition

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
28 Juin 2016
En un après-midi, Paris-Saclay Invest vous offre l'opportunité de découvrir 10 sociétés innovantes du territoire, rencontrer les structures d'accompagnement au développement de projet du territoire Paris-Saclay, de futurs partenaires ou collaborateurs (experts, organismes de soutien, financeurs publics ou privés…), vous informer sur les nouvelles tendances, en participant à la table ronde thématique " Jusqu'où l'ubérisation de l'économie peut-elle aller ? ".
DATE ET LIEU Mardi 28 Juin 2016 de 13h à 18h l'ENSTA ParisTech à Palaiseau
OBJECTIFS
La dynamique de Paris-Saclay, véritable lieu d'interactions entre enseignement, recherche, entreprises et innovation, offre l'opportunité inédite de rassembler l'ensemble des acteurs socio-économiques locaux.

Les Chambres de Commerce et d'Industrie de l'Essonne et de Versailles-Yvelines, Finance & Technologie ainsi que l'Etablissement Public d'Aménagement Paris-Saclay souhaitent donner une nouvelle dimension à l’évènement Paris-Saclay Invest et l’installer durablement sur le territoire pour en faire le rendez-vous semestriel des acteurs du territoire au service des entreprises.

La 1ère édition de 2016 se déroulera le 28 juin à l'ENSTA ParisTech de Palaiseau, avec pour objectif de mettre en relation des entreprises innovantes issues du territoire avec des investisseurs (Business Angels ou Venture Capital).
  • 13h00 : Accueil des participants
  • 13h30 : Discours introductifs
  • 14h00 : Présentations des 10 sociétés lauréates
  • 15h45 : Table ronde "Jusqu'où l'ubérisation de l'économie peut-elle aller ?" / RDV informels