Numérisation et impression 3D

Numérisation et impression
CCI Essonne
27 Juin 2017
La technologie 3D s'apprête à révolutionner les modes de production. Fabriquer des objets simples ou même des prototypes industriels complexes devient possible.
DATE ET LIEU Mardi 27 Juin 2017 de 10h à 12h30 à la CMA à Evry Accès : 29 allée Jean Rostand, 91000 Évry
OBJECTIFS
  • Comment  développer plus vite, produire mieux et moins cher et faire progresser votre activité avec l'impression 3D professionnelle ?
  • Comment concevoir des objets plus légers, plus complexes et personnalisables ?
PROGRAMME
  • Gagner du temps et de l’argent avec les nouveaux outils de fabrication additive
  • Intervention et démonstrations par un expert de la société Atome 3D

Secteurs concernés : ameublement et mobilier, architecture et bâtiment, arts graphiques et design, médical, industrie, métiers d’art, métiers de bouche, joaillerie…