Manager son equipe a l'heure du digital

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
18 Avril 2017
Où en sommes-nous? de quoi parle-t-on? Comment le digital impacte-t-il nos organisations? Autant de questions que nous aborderons lors de cet atelier.
DATE ET LIEU Mardi 18 Avril 2017 De 9h00 à 12h30 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Les Rencontres Ressources Humaines sont des ateliers pratiques. Animés par des experts en ressources humaines et droit social, ils abordent de manière très concrète des pratiques RH et des sujets d'actualité.

Ces ateliers s'adressent en priorité aux dirigeants, responsables et gestionnaires RH. Le nombre de places limité garantit l'interactivité et la qualité des échanges.

PROGRAMME
  • Où en sommes-nous, de quoi parle-t-on : entreprise collaborative, transversalité… ?
  • Autodiagnostic
  • Comment le digital impacte-t-il nos organisations, notamment, en matière de, gestion de projet ?
  • En quoi, transforme-t-il nos pratiques managériales, la relation à l’équipe et/ou au collaborateur ?
  • Dirigeant, manager, RH comment appréhender ces nouveaux outils au quotidien : 7 outils pour mieux collaborer au bureau

Venez partager vos expériences et les pratiques en entreprises, au regard des études récentes !