Atelier - Les enjeux de la communication Omnicanal

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
01 Décembre 2016
DATE ET LIEU Jeudi 01 Décembre 2016 de 13h00 à 14h00 à la CCI Essonne à Evry Accès : Entrée par la place des droits de l'homme à Evry (place de la mairie)
OBJECTIFS
  • Démultiplier les interactions avec le client pour renforcer la fidélité du client
  • Personnaliser la communication : délivrer le bon message à la bonne personne
  • Adapter la communication aux usages et aux supports.
PROGRAMME

Dans un contexte d’hyper digitalisation, la communication personnalisée des entreprises avec leurs clients devient un enjeu vital.

  • L’hyper-digitalisation de la relation client (contexte – enjeux – impacts)
  • Le document intelligent au cœur de la relation client
  • Présentation de la solution IBCDYNAMIX : solution de gestion de la communication client multicanal

Un atelier animé par Frédéric Pobla, à la Direction des programmes stratégiques d’Asterion.

TARIF

Gratuit sur inscription

DUREE 1 heure