Le management package...
ou comment fidéliser le management

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
07 Novembre 2017
Outil d'intéressement au capital des cadres et dirigeants, le Management Package a pour objectif essentiel d'aligner les intérêts de l'entreprise et de ses managers.
DATE ET LIEU Mardi 07 Novembre 2017 de 12h à 14h ORSAY ENTREPRISES à ORSAY Accès : En voiture : N118 sortie n°9, Centre Universitaire-Grandes, Écoles-Orsay-Le Guichet Par les transports en commun : RER B station Le Guichet puis bus Mobicaps 9, direction Gare de Jouy-en-Josas RER, arrêt Parc Club ou De Broglie RER B station Orsay-Ville puis bus Mobicaps 7, direction Corbeville, arrêt Parc Club
OBJECTIFS

Le Management Package permet d’offrir des conditions optimales en termes de rémunération, de risques et de convergence d’intérêts grâce à l'attribution d'actions de la société pour laquelle il effectue sa mission.
Grâce à son Management Package, le manager devient immédiatement ou à terme un actionnaire stable et motivé de la société.

Nous vous proposons de faire le point sur :

• les formes et contenus du management package ;
  • le traitement fiscal et social du management package.

Intervenants du cabinet d’avocats
    Sophie WEISGERBER - Avocat Droit des Sociétés et Alexandre BAUX - Avocat Droit Fiscal.

Pour vous inscrire (possibilité de réservation menu sandwich ou salade, payable à l’inscription) :

TARIF

Gratuit
Possibilité de réserver un repas (menu sandwich ou salade), payable à l'inscription.

DUREE 2 heures