Atelier "le dirigeant, premier commercial de son entreprise"

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Au-delà des clients, le dirigeant est l’interlocuteur primordial de toutes les parties prenantes de l’entreprise en interne et en externe. Il est le premier à porter l’image de l’entreprise. L’idée est de proposer 5 clefs fondamentales, pragmatiques et op
CCI ESSONNE
06 Septembre 2016
DATE ET LIEU Mardi 06 Septembre 2016 de 12h à 14h à la CCI Essonne à SAINT-AUBIN Accès : Route de l'Orme aux merisiers. Coordonnées GPS : Saint Aubin (IDF) - Départementale 128 - Les Algorithmes - Longitude : 02° 09’ 02” - Latitude : 48° 42’ 38”
OBJECTIFS
Il est le premier à porter l’image de l’entreprise.
L’idée est de proposer 5 clefs fondamentales, pragmatiques et opérationnelles, qui permettront aux dirigeants de se poser les bonnes questions et de trouver les premières pistes de réponses.

PROGRAMME
Entre autres, les cinq points ci-dessous seront abordés de manière très participative :
  • la stratégie d’entreprise et commerciale ;
  • le positionnement ;
  • la différenciation ;