Handicafé

Handicafé
CCI Essonne
07 Juin 2016
DATE ET LIEU Mardi 07 Juin 2016 de 9h à 12h à la CCI Essonne à Evry Accès : Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS
  • Faciliter les échanges, lors d'un moment convivial, entre les demandeurs d'emploi en situation de handicap et les entreprises
  • Sensibiliser à l’insertion des personnes handicapées par le biais d'une rencontre informelle
  • Consultation de CV et d'offres d’emploi présentés sur des zones d'affichage
  • Temps d'échanges
TARIF

La participation financière de l'entreprise versée directement à l'ADAPT est fixée à 120€ TTC (*).

(*) Vous pourrez déduire cette participation au titre de l’Arrêté du 9 février 2006 fixant la liste des dépenses déductibles de la contribution Agefiph, celle-ci s’inscrivant dans le cadre d’un partenariat avec des associations ou organismes œuvrant pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, à l'exclusion des actions financées dans le cadre du mécénat.

Pour participer, veuillez remplir le formulaire d'inscription. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le dossier d'inscription pour participer à cette opération est à télécharger et à remplir.

Nous vous remercions ensuite de bien vouloir le transmettre auprès de la CCI et de l'ADAPT. Toutes les instructions au renvoi du dossier sont précisées dans celui-ci.

DUREE 3 heures