Job Dating "Handicafé"

06 Juin 2017
DATE ET LIEU Mardi 06 Juin 2017 de 09h00 à 12h00 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
  • Faire se rencontrer autour d'un café, les demandeurs d'emploi en situation de handicap et les entreprises
  • C’est aussi une rencontre informelle entre tous les acteurs de l’insertion des personnes handicapées
PROGRAMME

Une rencontre informelle entre tous les acteurs de l’insertion des personnes handicapées.

L’Handicafé© permet aux candidats handicapés et aux recruteurs de se rencontrer et de discuter dans un lieu convivial, autour d’un café.

Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

TARIF

Pour participer, veuillez remplir  le formulaire d'inscription. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le dossier d'inscription pour participer à cette opération est à télécharger et à remplir. Nous vous remercions ensuite de bien vouloir le transmettre auprès de la CCI et de l'ADAPT. Toutes les instructions au renvoi du dossier sont précisées dans celui-ci.

La participation financière de l'entreprise versée diretment à l'ADAPT est fixée à 120€ TTC (*).

(*) Vous pourrez déduire cette participation au titre de l’Arrêté du 9 février 2006 fixant la liste des dépenses déductibles de la contribution Agefiph, celle-ci s’inscrivant dans le cadre d’un partenariat avec des associations ou organismes œuvrant pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, à l'exclusion des actions financées dans le cadre du mécénat.

DUREE 3 heures