Atelier "gérer l'e-réputation de son établissement"

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
24 Avril 2017
La réputation d'un restaurant ne se détermine plus dans les guides gastronomiques ; elle se joue quotidiennement sur les avis clients. Tripadvisor, La Fourchette, les Pages Jaunes et les blogs culinaires sont devenus des références redoutables. Sachez répondre aux avis des clients et devenez maître de votre e-réputation !
DATE ET LIEU Lundi 24 Avril 2017 de 9h30 à 11h30 CCI ESSONNE à EVRY Accès : Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS
  • Maîtriser sa communication en ligne.
  • Gérer efficacement les avis clients.
PROGRAMME
  • Tripadvisor, Facebook, Pages Jaunes, blogs divers : instituer une veille de l'univers numérique.
  • Définir une stratégie efficace de réponse aux avis clients.
TARIF

Gratuit
Sur inscription

DUREE 2 heures