Entreprises, Mobilité & Climat

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
24 Novembre 2015
A 6 jours de l’ouverture de la COP21, venez participer à l’évènement professionnel consacré aux déplacements.
DATE ET LIEU Mardi 24 Novembre 2015 de 15h00 à 22h00 l’Université Paris-Sud - Orsay à Bures sur Yvette
OBJECTIFS
  • Vous êtes dans une entreprise concernée par les déplacements de vos salariés ?
  • Un acteur public travaillant sur les problématiques transport ou plan climat ?
  • Vous vous intéressez au développement des modes de déplacement alternatifs ?

Venez participer à l’évènement professionnel consacré aux déplacements : Comprendre et partager sur les enjeux sociaux, économiques, les impacts environnementaux, les solutions.

PROGRAMME
  • 3 ateliers en parallèle : « Bonnes pratiques du cycliste en ville », « Quand la mobilité sort des laboratoires », « Faire vivre les plans de déplacements d’entreprise »
  • Des animations et présentations de véhicules électriques : gyropodes, vélos, voitures
  • Une conférence table ronde « Entreprise, Mobilités et Climat » avec Anne Ged (Agence Parisienne du Climat), Jean-Marc Josset (Orange Labs), Anne-Sophie Novel (Place to B), Olivier Razemon (Le Monde), Bruno Rebelle (Transitions), Claire Tutenuit (Entreprises pour l’Environnement).
  • Une soirée d’échanges ET DE NETWORKING accueillie par le PROTO 204

PROGRAMME COMPLET ET INSCRIPTIONS