Digital Break à Orsay : Privacy makes business ou la protection des données à caractère personnel

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
Digital Break : Trouver des clients grâce à LinkedIn
CCIE ESSONNE
14 Mars 2017
Les "Digital Break" de la CCI Essonne sont vos nouveaux rendez-vous mensuels entièrement dédiés au numérique. Venez assister a nos échanges et partager vos expériences, dans une ambiance détendue. Atelier du mardi 14 mars : La loi «informatique et libertés» impose que les entreprises mettant en œuvre des traitements ou disposant de fichiers de données en garantissent la sécurité.
DATE ET LIEU Mardi 14 Mars 2017 de 12h à 14h à Accès : Parc Club Université - 2 rue Jean Rostand - 1er Bâtiment à droite en rentrant sur le parc - 91400 ORSAY
  • Comment préserver les données ?
  • Quelles sont les règles ?
  • Comment se prémunir en tant qu'internaute ?
  • Quels sont les droits et obligations des entreprises.
  • Des solutions pour protéger les données personnelles,
  • Diminuer les risques,
  • Les fondamentaux de la CNIL,
  • Les principes de la donnée personnelle.

L'atelier sera animé par Jean-Christophe Frachet, conférencier et correspondant Informatique et Libertés du Conseil départemental de l'Essonne.

TARIF

DUREE 2h00