De la création au développement de votre entreprise
Piloter avec des indicateurs et du sens !

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
12 Décembre 2017
DATE ET LIEU Mardi 12 Décembre 2017 De 9h00 à 12h30 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Les Rencontres Ressources Humaines sont des ateliers pratiques. Animés par des experts en ressources humaines et droit social, ils abordent de manière très concrète des pratiques RH et des sujets d'actualité.

Ces ateliers s'adressent en priorité aux dirigeants, responsables et gestionnaires RH. Le nombre de places limité garantit l'interactivité et la qualité des échanges.

PROGRAMME

Comment faire parler les indicateurs clés (Gestion, Commercial-Marketing, RH-Management) de votre entreprise en interaction avec ses résultats et, son diagnostic global ?

Selon le stade de développent de votre entreprise, quelles sont les actions clés à mettre en place ?

Dirigeants et managers, utilisez l’outil Diag 360°, pour mieux comprendre votre entreprise et son environnement