Comment développer le marché des drones civils en Ile-de-France ?

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
20 Février 2017
Participez au lancement des groupes de travail marchés drones
DATE ET LIEU Lundi 20 Février 2017 de 18h00 à 20h30 Salle Maison Neuve à Brétigny-sur-Orge Accès : Avenue de la Commune de Paris
OBJECTIFS
M. Nicolas MEARY, Président du Cluster « Drones Paris Région », dont la CCI Essonne est membre, vous invite au lancement des groupes de travail marchés drones.

Le cluster « Drones Paris Région » - dont la CCI Essonne est membre - a été créé le 10 octobre 2016, sa mission est de favoriser le développement et la structuration de la filière drones professionnels en Ile de France.

Le cluster met donc en place différents Groupes de Travail « Marchés » : bâtiment, infrastructure, sécurité, agriculture- qui auront pour but d’identifier les facteurs clés de développement de l’utilisation des drones dans ces secteurs. Les principaux éléments méthodologiques utilisés ainsi que les résultats escomptés seront présentés.
PROGRAMME

• Présentation du cluster « Drones Paris Région », ses membres, les structures de partenariats mises en place avec les acteurs majeurs de la région
  • Lancement de la première action qui aura pour but de favoriser les rapprochements entre les marchés cibles et la filière.
  • Présentation des produits et services des sociétés déjà présentes sur le site du cluster.
En présence de :
  • David Philot, Secrétaire général de la Préfecture de l’Essonne
  • Stéphane Morelli, Président de la Fédération Professionnelle des Drônes Civils
  • Ainsi que les premières entreprises installées sur le cluster : Aeraccess, Civic Drone, Drones-Center, Hionos, Parrot, Techni-Drone

INSCRIVEZ-VOUS

TARIF