Club TIC : Hyper connectés, quelles solutions mettre en œuvre ?

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
23 Mai 2017
Depuis le 1er janvier 2017, la déconnexion devient un sujet obligatoire à aborder au sein de l'entreprise. Quelles solutions mettre en œuvre. Et, pour chacun d'entre nous, quelles solutions pour ne pas souffrir de stress numérique ?
DATE ET LIEU Mardi 23 Mai 2017 de 17h à 19h à la CCI Essonne à Evry
OBJECTIFS
A l'heure du numérique, l'hyper connexion des collaborateurs et du dirigeant d'entreprise est une réalité. Ce club TIC abordera à la fois les dispositifs réglementaires mais également les problèmes et solutions concrètes facilement applicables.

• Quelles sont les règles juridiques applicables dans l'entreprise ?
  • Quels dispositifs l'entreprise peut-elle mettre en place pour réguler l'utilisation des outils numériques sans entraver son activité?
  • Quels sont les outils et bonnes pratiques à partager pour ne pas subir l'hyper connexion ?

PROGRAMME
Venez identifier les règles juridiques applicables et partager vos expériences et idées sur le sujet lors de ce club TIC, en présence de Blandine Alexandre, juriste en droit social et de l'équipe Numérique de la CCI Essonne.

TARIF

DUREE 2 heures