Club QSE Développement Durable

CCI-Essonne 2015
CCI ESSONNE
11 Septembre 2015
DATE ET LIEU Vendredi 11 Septembre 2015 de 9h - 12h (Salle G. Sand) CCI Essonne à ÉVRY Cedex Accès : Entrée piétonne par la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

Atelier pratique pour rédiger les fiches d'exposition, définir les seuils, établir les plans d'actions...

• Présentation des participants et recueil de leurs interrogations
  • Rappel du contexte réglementaire lié à la pénibilité au travail (seuil d'exposition, fiche d'exposition,...)
  • Méthodologie d'identification des salariés exposés à un ou plusieurs facteurs de pénibilité (application terrain)
  • Intégration et traçabilité dans le document unique
  • Etablissement du plan d'actions de prévention
TARIF

Veuillez nous contacter.

Mon entreprise est-elle membre du club QSE développement durable ? :
  • Oui, ma participation est gratuite
  • Non, dans ce cas ma participation est de 100,00 € HT (120 € TTC) et j'accepte les conditions générales de vente *
  • Non, et mon entreprise souhaite devenir membre du club QSE développement durable (500€ HT)
DUREE Une demie-journée (9h - 12h)