CCI Business Grand Paris

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
07 Mars 2017
Les futurs chantiers du Grand Paris sur le territoire de Massy, une opportunité pour les entreprises du BTP.
DATE ET LIEU Mardi 07 Mars 2017 à 8h30 Espace Liberté - 1 avenue du Général de Gaulle à MASSY
OBJECTIFS

Le Grand Paris constitue un projet majeur pour notre territoire en termes d'investissements : près de 100 milliards d'€uros d'ici 2030 dans les transports, les équipements, l'immobilier d'entreprise, le logement et les programmes annexes.

De réelles opportunités s'offrent à vous pour développer votre activité en prenant part à ces chantiers.

PROGRAMME
  • Les 2 gares de la ligne 18 sur le territoire de la ville de Massy (Massy Opéra et Massy/Palaiseau).
  • Les projets développés par Paris Sud Aménagement sur le territoire de Massy Atlantis.
  • La plateforme CCI Business Grand Paris et l'offre d'accompagnement aux marchés publics.

TARIF

Gratuit (sur inscription)