Job dating "Café de l'Industrie" - 6ème édition

23 Mars 2017
DATE ET LIEU Jeudi 23 Mars 2017 de 09h00 à 12h00 à la CCI Essonne à EVRY
OBJECTIFS
  • Pour les candidats, c’est l’opportunité d’approcher les entreprises qui embauchent, de développer son réseau et de valoriser ses compétences sans avoir à franchir les étapes traditionnelles des processus de recrutement.

Chacun se présente et peut rencontrer toutes les entreprises présentes pour un entretien spontané et sans contrainte de temps.

• Pour les entreprises, c’est le moyen de rencontrer des candidats correspondant à leurs besoins en gagnant du temps et de l’énergie dans le recrutement.

Ce sont aussi des échanges concrets et de qualité avec des personnes de tous horizons et de tous âges réunies autour d’un point commun : la pro-activité dans leur recherche d’emploi.

PROGRAMME

Sur le même format qu'un forum emploi classique, les candidats vont à la rencontre des entreprises sous forme de mini entretiens.

Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

DUREE 3 heures