Atelier "Faire évoluer son modèle économique"

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
11 Octobre 2016
Participez aux Tables-rondes de la Morangeraie
DATE ET LIEU Mardi 11 Octobre 2016 de 12h00 à 14h00 à la pépinière la Morangeraie à Morangis
OBJECTIFS

Lieu de rencontres et d'échanges entre entrepreneurs, les tables rondes des mercredis de la Morangeraie se veulent efficaces, rapides et conviviales. Échanger des expériences et apprendre, le tout sur le temps d'une pause déjeuner !

PROGRAMME
Lorsque ça bloque dans le développement de l’activité, ou pour tout simplement faire mieux que bien. A chacune de ces périodes importantes dans la vie d’une entreprise, revisiter son modèle économique peut être salutaire. Le changement, le progrès ou la mutation ne passent pas seulement par l’innovation technologique, mais aussi par l’innovation économique !

L'atelier "Modèle économique et développement de l’entreprise" est animé par Ali BENTAIBA – conseil développement jeune entreprise.
TARIF

DUREE 2 heures