2 jours pour entreprendre à la Morangeraie

2 jours pour entreprendre à la Morangeraie
CCI ESSONNE
15 Octobre 2015
DATE ET LIEU Jeudi 15 Octobre 2015 De 10h à 12h et de 14h à 18h La Morangeraie à Morangis Accès : Accès bus: ligne 492, arrêt "Docteur Schweitzer"
OBJECTIFS

La CCI Essonne vous propose à travers cette session d'information gracieuse de mieux appréhender le métier de chef d'entreprise, le parcours du créateur et les facteurs clé de succès.

Mercredi 14 octobre 2015
De 10h à 12h - PERMANENCE CONSEILS POUR ENTREPRENDRE

Un expert en création et reprise d'entreprise vous accueillera gracieusement pour faire le point sur votre projet.

De 14h à 18h - ATELIER COLLECTIF: DEVENIR PATRON , CA VEUT DIRE QUOI?

Jeudi 15 octobre 2015

De 10h à 12h - PERMANENCE CONSEILS POUR ENTREPRENDRE

De 14h à 18h - ATELIER COLLECTIF: L'AUTO-ENTREPRENEUR: POURQUOI, COMMENT?

TARIF

50 € TTC par personne