Présentation du dispositif "Pacte rural"

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
10 Janvier 2017
Le Pacte rural est un dispositif régional d'aide à la revitalisation commerciale en milieu rural.
DATE ET LIEU Mardi 10 Janvier 2017 de 13h00 à 15h00 CMA Essonne à EVRY
OBJECTIFS

Organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Essonne et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne, cette réunion de présentation a pour but d'informer les commerçants et collectivités sur le dispositif régional Pacte Rural, créé en faveur du développement et de la redynamisation des commerces ruraux.

• Volet individuel : investissements éligibles à l'aide régionale pour les commerçants de proximité.
  • Volet collectif : projets éligibles à l'aide régionale pour les collectivités rurales.

Accompagnement proposé par la CCI Essonne et la CMA Essonne pour le montage de projets et la demande de subvention.

• Dispositif du Pacte Rural - Intervention du CRIDF
  • Accompagnement au montage de dossier - CCI Essonne et CMA Essonne