Vis ma vie d'entrepreneur : appel à candidature

Entrepreneuriat
04 Mars 2016
Pour la 2e édition du dispositif « Vis ma vie », la CCI Essonne lance un appel à candidatures
Sur le principe de l’émission télévisée « Vis ma vie », la CCI Essonne, en partenariat avec la Direction académique et le CJD 91, a lancé en mars 2015 une expérimentation sur le bassin Evry Centre Essonne afin de rapprocher les mondes de l’école et de l’entreprise.

En 2015, 11 binômes (dirigeant d’entreprise / enseignant ou responsable d’établissement) ont ainsi pu « échanger leur vie » pendant deux jours et découvrir l’environnement et les préoccupations quotidiennes de l’autre. Une expérience enrichissante qui a permis de tisser des liens et d’aboutir à des projets communs à destination des jeunes.

Pour la 2e édition du dispositif « Vis ma vie », la CCI Essonne lance un « appel à candidatures » !

Vous êtes dirigeant d’entreprise Essonnien ? Vous êtes chef d’établissement,  enseignant ou encadrant scolaire ? Et vous souhaitez vivre une expérience « originale » ?

Vous avez jusqu’au 31 mars 2016 pour candidater ! Inscriptions sur essonne.cci.fr

A travers cette immersion vous pourrez :

• Faire une nouvelle rencontre
  • Transmettre votre amour du métier
  • Découvrir un parcours, un métier, un environnement différent
  • Echanger sur de bonnes pratiques et établir des liens durables
  • Appréhender les similitudes et les problématiques  communes
  • Prendre du plaisir et vous amuser
Pour toute information ou question :

Chrystèle AUBERT – 01.60.79.90.98 - c.aubert@essonne.cci.fr
Agnès POTHIER – 01.60.79.91.46 - a.pothier@essonne.cci.fr