Techinnov Events 2016

Innovation
03 Février 2016
Une 10ème édition d’exception

La CCI Essonne organise avec la CCI Val-de-Marne et ses partenaires, la 10e édition de Techinnov events, jeudi 11 février 2016 à Orly. Avec chaque année près de 1 600 participants, 9 500 rendez-vous et 40 pays représentés, Techinnov Events constitue le plus important événement européen dédié à l’innovation !

En présence de Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Techinnov events propose une édition pleine de nouveautés pour son 10e anniversaire.

Tout a été mis en œuvre pour permettre aux grands comptes, PME, start-up et porteurs de projets innovants de rencontrer leurs futurs partenaires et investisseurs, nouer des contacts et accélérer leurs projets.

Focus sur la transition énergétique

Grande nouveauté cette année, dans le prolongement de la COP 21, les « Energy meetings » font leur apparition afin de répondre à un enjeu fort : la mise en relation des acteurs de la transition énergétique !

La Conférence « Transition énergétique, une opportunité pour les entreprises franciliennes », se déroulera également ce jour là à Orly. Un temps fort de la journée organisé dans le cadre du Tour de France Climat énergie mis en place par CCI France, ERDF et Crédit Coopératif.

Pour connaître le programme détaillé de la journée, téléchargez la version intégrale du CP (PDF)