Entreprises à la rencontre de vos voisins

29 Mai 2017
Entreprises, les 1er, 15, 20 & 29 juin 2017 : faites du business autrement !
La CCI Essonne organise les 1er, 15, 20 et 29 juin 2017, la 9e édition d’Entreprises à la rencontre de vos voisins, en partenariat avec les intercommunalités du département

Chaque année au mois de mai, les cours d’immeuble, jardins, trottoirs et autres gymnases accueillent la « fête des voisins ».

Dans toute la France, les voisins se retrouvent autour d’un buffet ou d’un repas, pour partager un moment de convivialité et faire connaissance.

C’est dans cet esprit que la CCI Essonne a créé, sur le même modèle, l’opération « Entreprises à la rencontre de vos voisins ». Le principe de la manifestation est simple mais efficace : faire du business autrement en partageant des activités festives organisées sur chaque intercommunalité qui participe !

La 9e édition se déroulera dans les 8 intercommunalités suivantes :

Le jeudi 1er  juin 2017
Communauté d’Agglomération de l’Etampois Sud-Essonne
Communauté de Communes du Dourdannais en Hurepoix
Communauté de Communes du Val d’Essonne
Communauté de Communes Entre Juine et Renarde
EPT Grand-Orly Seine Bièvre

Le 15 juin 2017
Communauté Paris-Saclay

Le 20 juin 2017
Cœur d’Essonne Agglomération

Le 29 juin 2017