Entreprises, à la rencontre de vos voisins

Collectivités
11 Mai 2016
Pour faire du business de proximité en toute convivialité !
Les jeudis 26 mai, 2 juin et 9 juin prochains, la CCI Essonne organise partout en Essonne l’opération « Entreprises, à la rencontre de vos voisins », en association avec les intercommunalités du département.

Pour sa 8e édition, la manifestation devrait à nouveau constituer l’un des temps forts du dynamisme territorial. En effet, plus de 1000 entreprises sont attendues sur l’ensemble des 11 intercommunalités qui participent à l’événement !

Proximité et convivialité au service du développement économique

Déclinant le concept de la « fête des voisins », organisée par les mairies, l’objectif est de faire se rencontrer les voisins chefs d’entreprises d’une autre manière autour d’un évènement qui se veut convivial, décontracté et festif, hors du champ classique des échanges professionnels.

Pour connaître le détail de chaque programme, téléchargez la version PDF du communiqué de presse ou contactez la CCI Essonne au 01 60 79 91 91 - voisin@essonne.cci.fr.