Une soirée pour sensibiliser les chefs d'entreprise à la prise de mandat

Vie institutionnelle
Femmes et hommes d'entreprises, conjuguons nos talents!

Le 5 novembre de 18h00 à 20h00, la CCI Essonne organise une soirée originale, interactive et décalée au Plan de Ris-Orangis.

L’objectif ? Sensibiliser les chefs d'entreprise à la prise de mandat à travers un événement inédit qui sort des sentiers battus.

Qu'est ce qu'un mandat? A quoi vais-je servir? En quoi cela va être utile à mon entreprise ou à mon territoire ? Voilà les questions que se pose un chef d'entreprise avant de s’engager au service de l’intérêt général. Sans tabou, cette manifestation tentera de traiter le thème en abordant ce qu’est un mandat, son utilité, les raisons qui poussent à s’investir, les motifs de satisfaction. Il s’agira également de lever les freins et les réticences afin de faire naître pourquoi pas de nouvelles vocations.

Bien entendu, cette soirée inédite aura un fil rouge : la parité.

L’implication des femmes chefs d’entreprise constitue en effet un enjeu important au regard des statistiques actuelles (en France, un chef d'entreprise sur trois est une femme). Des représentants de la CCI Essonne, de la CGPME, du MEDEF, du CJD, et de FCE seront présents pour échanger avec les participants, leur apporter des témoignages sur les différentes formes et types d'engagement mais aussi pour répondre à leurs interrogations.

INSCRIVEZ-VOUS !