Une nouvelle représentante des entreprises au sein du CODERST

Transition énergétique
Le CODERST donne un avis sur les projets d'actes réglementaires en matière d'installations classées.
Le Conseil Départemental de l'Environnement et des Risques Sanitaires et Technologiques (CODERST) est une instance placée auprès du Préfet de département. La CCI Essonne dispose d'un membre titulaire et d'un membre suppléant pour représenter les intérêts des entreprises au sein de cette commission.

La nouvelle représentante titulaire de la CCI Essonne est Céline MOREAU-FRIOT, ingénieur sécurité environnement au sein de Safran Aircraft Engines.

Si votre entreprise doit se présenter devant cette instance dans le cadre de l'évolution de ses activités autorisées au titre des installations classées, vous pouvez vous rapprocher de la CCI Essonne