Numérique : un guide pour les restaurateurs

Numérique
Un guide pour aider les professionnels de la restauration à digitaliser leurs pratiques.
En avant vers le Numérique : un guide pour les restaurateurs
CCI ESSONNE

Utilisation des plateformes, gestion de l’e-reputation, mise en valeur de son établissement, etc., tous ces sujets sont aujourd’hui une préoccupation et un sujet crucial pour les professionnels. Ces derniers sont parfois désarmés face à ces problématiques liées au web et ne sont pas toujours bien préparés pour y faire face.

Pour mieux comprendre les enjeux, la Direction générale des entreprises (DGE) du ministère de l’Economie et des finances, a réalisé, à l’attention des restaurateurs, un guide pratique du numérique, en collaboration avec la CHRD, fédération professionnelles des Cafés, hôtels, restaurants, discothèques.

A l’heure de la digitalisation il donne les clés pour mieux comprendre les grandes tendances et des conseils pratiques pour s’approprier, quel que soit son niveau, les nouveaux usages et les nouveaux outils.

Une question, un besoin d’information, ou une expérience à partager face à ces outils numériques ? Contactez les équipes de la CCI Essonne au 01 60 79 91 91.