Triangles d'or de l'apprentissage

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Apprentissage
Le 6 mars prochain, le CFA-EVE remet les Triangles d’or de l’apprentissage
 
Le 6 mars 2017, à 17h, dans les salons de l’hôtel Ibis Styles à Evry, le Centre de Formation d'Apprentis universitaire d'Evry Val-d'Essonne (CFA-EVE) remettra les Triangles d’or de l’apprentissage à des trinômes exemplaires ‘’apprenti-tuteur universitaire-maître d’apprentissage’’. Cette année, la cérémonie sera suivie d’une table-ronde réunissant des acteurs de l’apprentissage et animée par le journaliste Gilbert Azoulay, spécialiste du monde de l'éducation et directeur éditorial de News Tank éducation.
 
En débat : “L'apprentissage dans l'enseignement supérieur permet-il de se rapprocher de l'adéquation emploi / formation ? Quelles compétences visées pour les métiers d'aujourd'hui et de demain ? ”.
 
Une table-ronde prospective
 
Un enjeu pour le CFA-EVE (2000 alternants, 72 formations) qui poursuit chaque année  son développement en proposant de nouvelles formations, de Bac + 2 à Bac +5 en collaboration avec plusieurs grandes écoles et universités, qui répondront aux futurs besoins des entreprises dans des domaines aussi variés que : comptabilité-gestion-finance-audit, informatique et télécommunications, commerce-achat-marketing- communication, management-ressources humaines-droit, logistique-qualité, industrie-environnement- énergie, administration-santé-social, immobilier-bâtiment. Cette manifestation est ouverte aux entreprises et acteurs de la formation, sur inscription (b.dick@cfa-eve.fr).