Tiers-lieux : vers une transformation de l’immobilier d’entreprise ?

Développement de l'entreprise
Grande conférence sur les tiers-lieux, jeudi 26 novembre 2015.

La CCI Essonne organise le jeudi 26 novembre 2015 de 10h00 à 13h00 une grande conférence débat sur la thématique « Tiers lieux : vers une transformation de l’immobilier d’entreprise ? »

Télétravail, coworking : de nombreuses alternatives au bureau classique ont émergé dans les dix dernières années. Aujourd’hui, près d’un Français sur cinq travaille au moins un jour par semaine hors du bureau. Doit-on y voir l’avènement d’un immobilier plus flexible ?

Des entreprises pionnières ont choisi d’expérimenter de nouveaux modes d’organisation et de tester le travail en coworking. À l’occasion de cette table-ronde, elles viendront partager leurs premiers retours d’expérience et les enjeux identifiés pour leurs salariés, l’entreprise et les territoires.

Découvrez le programme et inscrivez-vous !