Sport & Entreprise : le RCME vous présente ses internationaux

Clubs et réseaux
Le 29 mars à la CCI Essonne, venez découvrir les internationaux du RCME !

La CCI Essonne et le Rugby Club Massy Essonne (RCME) invitent les entreprises le mercredi 29 mars 2017 de 18h à 20h (à la CCIE) afin d’échanger autour du sport, de la formation et de l’insertion professionnelle.

Une soirée sous le signe du très haut niveau puisque le RCME présentera à cette occasion ses joueurs internationaux !

Le Rugby Club Massy Essonne (RCME), réputé depuis de nombreuses années pour la qualité de sa formation, compte cette saison 15 internationaux dans les équipes de France jeunes, des moins de 16 ans au moins de 20 ans.

Ce chiffre fait du RCME l’un des clubs français les mieux représentés au niveau national. La vocation du centre de formation consiste à permettre aux jeunes de mener de front leur double projet sportif et scolaire/professionnel.

Au programme de la soirée :

• Le travail de formation à haut niveau par Nicolas Gestas, directeur général du RCME
  • La spécificité d'avoir des jeunes en équipe de France avec Morgan Champagne, directeur sportif et Jean-Baptiste Dimartino, responsable sportif du centre de formation
  • Présentation des jeunes internationaux du RCME
  • Témoignages de joueurs : Julien Delbouis, international M18, Cameron Woki, international M19, Pierre-Henri Azagoh, international M19

Découvrez le programme complet et inscrivez-vous (gratuitement)