Smart Days 2016

Innovation
05 Septembre 2016
3e édition des Smart Days : pour innover et faire du business autrement.

La CCI Versailles-Yvelines et ses partenaires organisent la 3ème édition des SMART DAYS le 7 octobre prochain de 8h30 à 18h00 sur le campus de HEC Paris à Jouy-en-Josas.

Pour son millésime 2016, les SMART DAYS s'intègrent dans le cadre du dispositif Open'Ynnov, et c'est tout naturellement que ce nouvel opus est bâti autour de la thématique de l'Open Innovation.

L’objectif de ce grand rendez-vous est toujours le même : permettre aux entreprises de donner une nouvelle dimension à leur stratégie et les faire rencontrer des partenaires/clients durant une grande après-midi de B2B.

Le programme de cette journée a été créé pour donner aux entreprises la possibilité de :

• Comprendre les atouts des démarches d’open innovation et comment les mettre en place.
  • Découvrir de nouvelles méthodologies, solutions et approches pour optimiser le développement de leurs projets innovants.
  • Améliorer leur processus d'innovation et en réduire les coûts.
  • Rencontrer d’autres entreprises, startups, PME et grands comptes.

300 entreprises sont attendues dans le cadre de cette journée placée sous le signe de l’open innovation et du business.