PLATO Paris-Saclay : petit-déjeuner d’information

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
08 Décembre 2016
Dirigeants de PME, chefs d'établissement : sortez de votre boîte et accélérez votre croissance !
DATE ET LIEU Jeudi 08 Décembre 2016 de 8h30 à 10h00 à l'antenne de la CCI Essonne à St-Aubin

PLATO c’est un accompagnement collectif de deux ans afin de :

• Créer des liens avec les entreprises de votre territoire,
  • Renforcer vos compétences managériales,
  • Rendre plus performante votre organisation,
  • Développer des coopérations interentreprises,
  • Échanger avec d’autres dirigeants sur des problématiques communes,
  • Bénéficier de l’accompagnement et de l’expérience de cadres de grandes entreprises locales.

Rejoignez les plus de 1.000 entreprises qui participent  aux réseaux d’entreprises Plato en Île-de-France !

PROGRAMME

Un petit-déjeuner d'information convivial en présence d’une animatrice PLATO de la CCI Versailles-Yvelines et d’un dirigeant d’entreprise ayant expérimenté PLATO :

• Présentation du dispositif PLATO
  • Enjeux, objectifs et statistiques
  • Temps d’échange avec les participants

Si vous ne pouvez pas assister au petit-déjeuner d’information mais que vous souhaitez des informations sur le PLATO Paris Saclay, n’hésitez pas à nous contacter pour un entretien individuel.

TARIF

Gratuit sur inscription.