Participez aux prix entreprises et environnement 2017

Transition énergétique
Les Prix entreprises et environnement fêtent leur 30 ans !

Organisé par le ministère de l'environnement, de l'énergie et de la mer et l'ADEME, ce concours national récompense les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l’environnement dans les 5 catégories suivantes :

-          Economie circulaire
-          Lutte contre le changement climatique
-          Meilleur reporting environnemental
-          Biodiversité et entreprises
-          Innovation dans les technologies et les modèles économiques

Soutenus par la banque publique d'investissement et la confédération des petites et moyennes entreprises, les prix seront remis aux lauréats lors du salon World Efficiency qui se tiendra du 17 au 19 octobre 2017 à Paris.

Les lauréats bénéficieront d'une couverture médiatique (reportage vidéo, site internet, dossier de presse…) et d'une reconnaissance officielle de leur projet de la part du ministère et de l’ADEME.

Le concours est ouvert jusqu'au mardi 11 juillet 2017 (dépôt des candidatures avant minuit). Les formulaires de candidature et le règlement du concours sont disponibles sur le site du ministère.