Les entreprises ont jusqu'au 6 mai pour candidater

Innovation
La 6e édition de Paris-Saclay Invest est lancée

Lieu de l’innovation et de l’entrepreneuriat par excellence, formant les ingénieurs de demain, la prestigieuse école ENSTA ParisTech accueille de nouveau l'événement Paris‐Saclay Invest.

Le 28 juin, de 13h à 19h, ParisSaclay Invest révèlera pour sa 6e édition 10 jeunes talents à la recherche de fonds, tous issus de son écosystème entrepreneurial.

Les entreprises sont invitées à candidater du 19 avril au 6 mai. Les sociétés retenues pour la 2e étape de sélection présenteront leur projet innovant devant un jury pluridisciplinaire, composé des membres organisateurs ‐ Finance et Technologie, les Chambres de commerce et d’industrie de l’Essonne et de VersaillesYvelines, et de l’Etablissement Public d’Aménagement ParisSaclay (EPAPS) ‐ des sponsors de la manifestation et d’experts métiers et financiers. Les entrepreneurs retenus bénéficieront d’un coaching afin de présenter leur activité le jour J sous forme d’Elevator Pitch. A la suite de leur exposé, ils recevront les investisseurs intéressés sur un espace dédié.

Comme chaque session, et durant tout l’après‐midi, il sera proposé aux participants de rencontrer les dirigeants sur leur stand lors de rendez‐vous individuels. Les professionnels de l’accompagnement et du financement de l’entreprise dont font partie les organisateurs, le parrain de l’évènement ‐ Aéroports de Paris ‐ et les partenaires financeurs, recevront également les visiteurs lors d’entretiens qualifiés.

Pour déposer une candidature avant le 6 mai, date de clôture, rendez-vous sur www.paris‐saclay‐invest.com

Paris Saclay Invest est un événement co-financé par le FEDER