Paris-Saclay Invest
2e édition 2015

Innovation
10 décembre 2015 - Paris-Saclay Invest fait sa 2e édition!

La seconde édition de Paris-Saclay Invest - organisé par la CCI Essonne, la CCI Versailles-Yvelines, l’association Finance & Technologie avec le soutien de l’Établissement public Paris-Saclay (EPPS) - se déroulera le jeudi 10 décembre 2015, de 8h à 14h30, sur le campus d’HEC Paris à Jouy-en-Josas (78).

Paris-Saclay Invest a pour objectifs de réunir l’ensemble des acteurs socio-économiques de l’entreprise et de l’innovation et de mettre en relation des entreprises innovantes du territoire Paris-Saclay avec des investisseurs (Business Angels ou Venture Capital).

Au programme :

• Des rendez-vous d’affaires préprogrammés pour développer son réseau, rencontrer de futurs partenaires ou collaborateurs (organismes de soutien à l’innovation, institutionnels, financeurs publics et privés, experts...) ;
  • Des tables rondes thématiques pour s’informer sur les nouvelles tendances et les nouveaux dispositifs en faveur de l’innovation.

Pour accéder au programme détaillé et s’inscrire (inscription gratuite et obligatoire)

L’appel à candidatures Paris-Saclay Invest

Les entreprises innovantes de Paris-Saclay sont invitées à participer à un appel à candidatures. Les 10 lauréats présenteront leur activité pendant l’événement, devant des investisseurs et acteurs du financement.

L’appel à candidatures s’adresse tout particulièrement aux entreprises innovantes à la recherche de partenaires financiers, qui sont installées sur le territoire de Paris-Saclay ou qui souhaitent s’y implanter. Il est également destiné aux dirigeants de jeunes entreprises ou porteurs de projet ayant réalisé leurs études dans un établissement d’enseignement supérieur présent sur le territoire ou encore aux entreprises travaillant avec les acteurs du territoire de Paris-Saclay.

La clôture des candidatures est fixée au vendredi 23 octobre 2015. Pour en savoir plus sur l’appel à candidatures Paris-Saclay Invest.