Paris-Saclay Connexion: 1ère édition

Innovation
L’événement des acteurs de l’innovation se déroulera le 5 juillet 2016 à Palaiseau.

La 1ère  édition de « Paris-Saclay Connexion », se déroulera le 5 juillet 2016 au sein des locaux d’EDF-LAB Paris-Saclay à Palaiseau.

Organisé par la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay, l’événement a pour objectif de réunir l’ensemble de l’écosphère de l’innovation du territoire et de présenter le panel des dispositifs proposés : incubation, financement, hébergement, débouchés de marchés, etc.

Depuis l’aide à la création d’entreprises jusqu’au fonds d’investissement en passant par l’hébergement, le dépôt de brevets ou le fonds d’amorçage les porteurs de projets innovants peuvent ainsi envisager durablement leur développement sur le territoire.

Paris-Saclay Connexion est le rassemblement de tous les acteurs usagers de l’innovation : start-up, PME, grandes entreprises et universités.

A cette occasion la CCI Essonne vous accueillera sur son stand !

Programme et inscriptions sur paris-saclay-connexion.fr