Papilles d'Or : le 17e challenge a rendu son verdict

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Commerce
18 Octobre 2016
124 commerçants et artisans ont été labellisés Papilles d'Or 2017
Pour ce 17e challenge, ils étaient 124 lauréats, dont 50 % de primo-participants, à se voir remettre une distinction lors de la grande cérémonie des Papilles d’Or organisée ce lundi 17 octobre à la CCI Essonne. 
 
Didier Desnus et Patrick Rakotoson, président et vice-président de la CCI Essonne, Laurent Munerot, président de la CMA, Aurélie Gros, présidente du CDT, Caroline Laizeau, directrice générale de la FDM, ainsi les Banques Populaires Rives de Paris et Val de France, ont remis tour à tour les récompenses aux lauréats.
 
Une cérémonie marquée également par la présence de François Durovray, président du Conseil départemental ainsi que de nombreux maires et élus municipaux, venus encourager et féliciter les établissements implantés sur leur commune.
 
Animée par Laurent Mariotte – célèbre journaliste culinaire – la cérémonie des Papilles d’Or 2017 a rassemblé plus de 500 commerçants et artisans ! Un beau succès qui traduit toute la vitalité et toute la qualité des métiers de bouche essonniens. 
 
Retrouvez la liste complète des lauréats sur le site lespapillesdor.fr ou en téléchargeant l’appli Papilles d’Or