OIP Solutions : facteur d’agilité

Numérique
OIP Solutions accompagne les entreprises dans leur processus de transition digitale
Créée en 2014, à Gif-sur-Yvette, cet éditeur de logiciel sur mesure accompagne les entreprises dans leur processus de transition digitale. Dont la CRM, un nouvel outil de gestion de la relation client très efficace, que la fondatrice d’OIP Solutions, Isabelle Charr, présentera lors de la journée de clôture de la Semaine du numérique, le 29 juin.

RSE, gestion de projets, RH, CRM, etc. : pour toutes les facettes de la transformation digitale des entreprises, OIP Solutions a élaboré une palette d’outils sur mesure efficaces, simples d’utilisation (via Internet) et ‘’à moindre coût’’. De quoi faire rêver tout chef d’entreprise avec un catalogue très complet de solutions en matière de gestion des ressources humaines, des actions commerciales et opérationnelles, des projets et d’Idea management. L’objectif commun ? Rendre l’entreprise agile ! C’est-à-dire dotée d’une grande capacité d’adaptation dans tous les domaines.

La CRM : un outil très puissant

Isabelle Charr, fondatrice en 2014 d’OIP Solutions, présentera lors de la journée de clôture de la Semaine du numérique, le 29 juin, l’un des chevaux de bataille de l’agilité des entreprises : la CRM (customer relationship management). «  C’est un outil très puissant qui permet de gérer totalement la relation client avec des process automatiques tels que la réponse à des demandes d’informations et la création de fiches contact,  la relance et le suivi commercial, la gestion des rendez-vous, avec des alertes et des notifications, l’historique des échanges, etc. », explique la dirigeante. A chacun, selon ses besoins !

Présente à la Semaine du Numérique, la fondatrice d'OIP présentera sa start-up, juste avant la grande conférence prospective sur la relation client : Inscription gratuite ici