Créateurs, montez dans le bus de la création d’entreprise

Création d'entreprise
Vous avez une idée, un projet, des questions? Du 26 juin au 4 juillet 2017, montez dans le bus de la création d’entreprise.
BGE PaRIF, Réseau d’accompagnement à la création-reprise et au développement d’entreprise, vous accueille dans le Bus de la Création d’Entreprise pour échanger sur votre envie d’entreprendre, vous aider à formaliser votre projet de création et répondre à toutes vos questions.

Du 26 juin au 4 juillet 2017, des permanences et ateliers seront organisés sur le territoire de la Communauté d'Agglomération du Val d'Yerres Val de Seine.

Partenaire de l’opération la CCI Essonne et ses conseillers « création d’entreprise »  seront présents par le biais de permanences et d'un atelier "De l'idée au projet" qui se déroulera le mardi 27 juin de 14h30 à 16h30 à Epinay Sous Sénart.

Retrouvez toutes les informations sur bge-parif.com