Montez dans le bus de la création d'entreprise

Création d'entreprise
Du 26 septembre au 7 octobre, le bus de la création d’entreprise sillonne le Grand Paris Sud.

La Communauté d’agglomération Grand Paris Sud s’associe à BGE PaRIF pour permettre à ses habitants de bénéficier du dispositif du bus régional de la création d’entreprise. Cet outil original vous permet d’obtenir gratuitement et sans rendez-vous les informations nécessaires aux étapes de la création d’entreprise.

Vous pourrez rencontrer les conseillers de BGE PaRIF,de la CCI Essonne et d’autres partenaires de la création, afin de vous orienter dans vos démarches, obtenir de la documentation et des informations pratiques.

Que vous soyez créateurs en herbe ou jeunes entrepreneurs, vous pourrez également participer à des ateliers sur la création d’entreprise.

Le calendrier du bus de la création :
•    Lundi 26 et mardi 27 septembre : Corbeil-Essonnes
•    Mercredi 28 septembre : Moissy Cramayel
•    Jeudi 29 septembre : Savigny le Temple
•    Vendredi 30 septembre : Courcouronnes
•    Lundi 3 octobre : Ris-Orangis
•    Mardi 4 et mercredi 5 octobre : Grigny
•    Jeudi 6 et vendredi 7 octobre : Evry

Les conseillers création de la CCI Essonne seront notamment présents à Corbeil, Courcouronnes, Ris Orangis, Grigny et Evry pour faire des permanences.